Bureaux : il est encore temps de réaliser votre grand nettoyage d’été !

 

Dans le cadre de l’habitat privé comme de l’immobilier d’entreprise, le grand nettoyage d’été est une opération nécessaire pour assainir durablement les espaces.
Il consiste en des interventions plus ciblées que les opérations réalisées au quotidien telles que le passage d’aspirateur, le dépoussiérage des bureaux, le nettoyage des sols et des parties communes (réfectoires, sanitaires) et le vidage des poubelles.

Une immobilité propice au grand nettoyage d’été

L’été, les bureaux sont vides ou parfois même fermés. C’est l’occasion de procéder à un dépoussiérage plus poussé du mobilier, à un lessivage des surfaces, au ponçage et cirage des parquets, au nettoyage des vitres, etc. C’est aussi se donner la possibilité de faire intervenir des spécialistes de la désinfection en ces temps où le Covid-19 semble vouloir regagner du terrain.
Le nettoyage extérieur des bâtiments peut également être envisagé, qu’il s’agisse de la vitrerie (portes, fenêtres) et de l’entretien des espaces verts. Les parkings, souvent négligés, peuvent se refaire une beauté.

Vous êtes propriétaire ou locataire de bureaux ? N’attendez pas pour mettre en place votre grand nettoyage d’été. Nous vous proposons un ensemble de prestations à la carte pour vous donner entière satisfaction. Pour que vos collaborateurs ou vos occupants reprennent leurs activités en toute beauté et sécurité.

Partagez !

Archives

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

Contactez-nous

LinkedIn
Share