À nos clients : comment vous contacter dans le cadre de ce reconfinement ?

 

Face à l’aggravation de la situation sanitaire en France, le gouvernement a décrété un reconfinement national depuis le 29 octobre dernier. Cette décision a bien sûr des conséquences directes sur le travail et les mobilités. La mise en place du télétravail 5 jours sur 5 pour les métiers qui le permettent est devenue la norme.

Reconfinement et réorganisation du travail

Si vous nous avez confié la propreté de vos locaux, nous avons déjà pris le parti de vous contacter à des fins de connaître votre nouvelle organisation et de vous accompagner au mieux dans cet aménagement.
Nous avons besoin en effet, dans la logique du partenariat qui nous lie, de réorganiser nos services pour votre entière satisfaction. Nous avons choisi de faire cette démarche dans une logique proactive suite à la décision de reconfinement. Ceci dit, si votre établissement est fermé ou même partiellement, il nous est parfois impossible de vous joindre. Ce pourquoi nous vous invitons à nous contacter au plus vite afin que nous puissions réorganiser nos interventions en fonction de vos besoins et horaires d’ouverture actuels.

Nous sommes à votre écoute

L’agilité, la flexibilité et l’adaptabilité sont nos maîtres-mots. Mais dans la mesure où nous mobilisons des hommes et des femmes à vos services, il est important pour nous que vous puissiez nous signaler tout changement en matière d’organisation. Notre philosophie s’appuie sur un partenariat gagnant-gagnant, et ce même en cas de reconfinement…
N’hésitez pas à contacter nos équipes commerciales au 01 56 79 14 40 (Paris) et 03 22 80 14 73 (Amiens) pour leur signaler tout aménagement qui nous permettra d’adapter au mieux nos services. Et surtout, prenez-soin de vous !

Partagez !

Archives

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

Contactez-nous

LinkedIn
Share