Conditions d’hygiène minimales en période pré-épidémique

 

A l’heure où le coronavirus se rapproche du stade 3, les préconisations du Ministère des Solidarités et de la Santé sont à observer pour éviter sa propagation.

Les précautions d’usage face au coronavirus et les conditions d’hygiène minimales

De manière préventive, il est notamment conseillé d’éviter les poignées de mains ou les embrassades. Mais nous devons garder à l’esprit qu’il est finalement moins dangereux de serrer la main à une seule personne que de toucher une poignée de porte qui héberge potentiellement les bactéries de plusieurs dizaines de personnes.

En tant que professionnels du nettoyage et garants de la propreté, nos obligations contractuelles sont de désinfecter les poignées de porte, mais également les interrupteurs, les prises ainsi que les claviers d’ordinateur. Pour les clients ne souhaitant pas que l’on touche à leur matériel, nous fournissons des pochettes contenant des lingettes de solution hydroalcoolique leur permettant de désinfecter eux-mêmes leurs accessoires.

Il faut garder à l’esprit que la sécurité et la prévention contre les maladies sont l’affaire de tous. Les entreprises doivent assurer ces garanties de conditions d’hygiène minimales à leurs collaborateurs et nous les y aidons au quotidien, forts de notre expertise et de notre savoir-faire.

Partagez !

Archives

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

Contactez-nous

LinkedIn
Share