Déconfinement des hôtels et des restaurants : nous vous aidons à anticiper votre reprise

 

Le 2 juin prochain, aura lieu peut-être la réouverture des établissements d’hôtellerie et de restauration en zone verte. Nous souhaitons bien sûr aux tenants de la profession que le déconfinement des hôtels et des restaurants soit prochainement effectif.

Le nettoyage et la désinfection des lieux sont nécessaires pour que les réouvertures puissent se faire dans de bonne conditions. C’est un service que nous vous proposons. Mais nous pouvons également vous aider à débarrasser et désencombrer vos espaces.

En effet, les distances de sécurité obligent les établissements à réagencer la disposition du mobilier. Cette nouvelle contrainte est aussi l’occasion aussi de se défaire de ce qui n’est plus utile. À noter qu’une opération de nettoyage et de désinfection est encore plus efficace lorsqu’elle est pratiquée dans un espace rangé et désencombré.

N’hésitez pas à nous contacter en amont du déconfinement, à des fins de garantir sécurité et propreté pour vos collaborateurs comme pour vos clients. Une façon de redémarrer en beauté et de relancer votre activité en toute sérénité.

Partagez !

Archives

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

Contactez-nous

LinkedIn
Share