Dégraissage des hottes et des conduits d’évacuation

 

Dans les cuisines des restaurants, la présence de hottes aspirantes permet de retenir les graisses et autres résidus pour éviter qu’elles ne se déposent sur les surfaces à proximité.

Une obligation en contexte professionnel

De tels équipements professionnels, utilisés quotidiennement, ont besoin d’un entretien régulier. Ceci à des fins de prévenir tous risques d’incendie ou bien d’ordre sanitaire, et de maintenir le matériel en bon état dans la durée. À noter que les restaurateurs sont dans l’obligation légale de dégraisser leur hotte de cuisine au moins une fois par an.

Les procédés de dégraissage des hottes

Le dégraissage des hottes nécessite l’intervention de professionnels du nettoyage qui ont le savoir-faire et les solutions adaptées pour accéder aux conduits d’évacuation. Pour ce faire nous utilisons des mousses dégraissantes ainsi qu’un rinçage à haute pression tout en protégeant l’ensemble de matériel à proximité.

Bien-être et sécurité

Vos équipes comme vos clients seront ainsi satisfaits de pouvoir respirer un air sain, le tout dans un contexte sécurisé et en conformité avec les exigences du métier.

Partagez !
error

Archives

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

Contactez-nous

Facebook
Twitter
LinkedIn