Actualités

26 Août

Des produits sans pictogrammes contres les risques sanitaires et sécuritaires

risques sanitaires et sécuritaires

Dans le cadre du code du travail, et quelque soit le domaine d’activité, les employeurs se doivent de prémunir leurs collaborateurs de tous risques sanitaires et sécuritaires encourus.

Dans le secteur du nettoyage industriel, le risque d’exposition à des agents chimiques dangereux est avéré. Depuis dix ans, les produits de nettoyage, au même titre que les substances chimiques, sont assujettis à la règlementation CLP (Classification, Labelling, Packaging). Cette règlementation européenne nécessite, pour les fabricants comme les importateurs et distributeurs de produits, une mise en conformité en termes de classification, de notification et d’étiquetage.

Nous allons prochainement passer aux produits sans aucun pictogramme de dangerosité ou de nocivité. Ceci pour protéger notre personnel comme nos clients de tous risques sanitaires et sécuritaires. Parce que chez Alhéna Propreté, la sécurité et la santé au travail sont notre préoccupation et font partie des objectifs de nos prestations.

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur les solutions de nettoyage de notre agence à Paris ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

    Objet de votre demande *

    Votre CV

    * Champs obligatoires

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google dont vous pouvez consulter la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.