Désinfection des écoles et des collectivités

 

Les dernières mesures prises par l’Etat dans la lutte contre la pandémie du coronavirus nous invitent à une rigueur sans commune mesure.
Le Groupe Alhéna travaille habituellement pour les collectivités et les écoles, ainsi que dans le secteur de la culture et des loisirs.

Actuellement, ces lieux sont désertés du fait du confinement général. Cependant, en amont de leur réouverture, il est fortement conseillé de procéder à leur désinfection. D’autant que les délais de survie du coronavirus en fonction des surfaces qu’il occupe sont estimées entre quelques heures et jusqu’à 27 jours.

Notre processus de désinfection globale peut se faire avec un personnel extrêmement réduit et dans un minimum de temps. Pour les espaces fermés, nous utilisons un système de vaporisation que nous déposons puis activons à distance, capable de neutraliser le virus.

Nous intervenons également dans les maisons de retraite, en cas de contamination d’un des résidents. Nous désinfectons alors la chambre de la personne malade.

Si vous êtes un directeur ou une directrice d’établissement scolaire, d’un théâtre, d’un cinéma ou d’un musée, d’un EHPAD, n’attendez pas la fin du confinement pour désinfecter vos locaux et contribuer ainsi à la lutte active contre la propagation du coronavirus.

Partagez !

Archives

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

Contactez-nous

LinkedIn
Share