François de Martino présente la démarche commerciale d’Alhéna Propreté

 

Dans ce second volet de notre série vidéo inaugurée par notre PDG Thomas Sallot, c’est François de Martino, notre directeur commercial, qui prend la parole.

Fort de quarante années d’expérience en développement commercial, François donne ici sa vision du commerce. Celle-ci s’applique parfaitement aux engagements d’Alhéna Propreté : « dire ce qu’on fait et faire ce qu’on dit ».

Notre légitimité s’inscrit à la fois dans notre ancienneté, notre expérience et notre culture de la relation client-fournisseur. Celle-ci s’illustre dans une volonté de partenariat plus profond, plus direct et plus durable entre les deux parties. Ce sont ces engagements qui nous permettent de conserver notre clientèle depuis de nombreuses années. Ainsi on observe une fidélité de plus de trente ans pour certaines entreprises.

De ce fait, la philosophie d’Alhéna propreté peut aussi se résumer en une simple formule, dont seul François a le secret : « nous préférons vendre de la propreté plutôt que du nettoyage ». Autrement dit, nous préférons mettre en avant l’objectif plutôt que les moyens d’y parvenir.

Pour Alhéna propreté, le nettoyage c’est bien, la propreté c’est mieux.

 

Partagez !

Archives

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

Contactez-nous

LinkedIn
Share