Groupe

Depuis 50 ans, le Groupe Alhéna est un acteur majeur des métiers du nettoyage et de la propreté.
Au quotidien, ce sont aujourd’hui près de 1000 hommes et femmes qui portent les valeurs et les engagements du Groupe afin de vous proposer des solutions de propreté sur mesure !

1

Un sens de l’écoute élevé

2

Une recherche constante de qualité

3

Une forte implication de l’ensemble des équipes

4

Un engagement fort dans la société

5

Une capacité d’adaptation aux besoins du clients

Les trois sociétés du Groupe Alhéna

Logo Alhéna AQUANET SERVICES COFREM AFRANETT

Nos chiffres clés

  • 2002 Création du Groupe Alhéna
  • 700 Agents de service
  • 40 Encadrants & administratifs
  • 1000 Clients actifs
  • 10.5 M€ Chiffre d’affaires 2020

Les hommes et les femmes d’Alhena

Direction

Thomas SALLOT

PDG

Daniel SALLOT

PCS

Marinette SALLOT

DAF

Ressources humaines

Carmen GARCIA

Responsable des ressources humaines

Exploitation

Thomas SALLOT

Responsable d'exploitation COFREM

Stephane TAVARES

Directeur d'exploitation AQUANET et AFRANETT

François DE MARTINO

Responsable d'exploitation AQUANET Amiens

Commercial

Julien LEDESMA

Responsable du Développement Commercial COFREM, AQUANET Paris et AFRANETT

François DE MARTINO

Responsable du Développement Commercial AQUANET Amiens

Antoine ROQUE

Responsable des Appels d'offres publics

Notre stratégie

Elle repose avant tout sur l’écoute et la proximité que nous développons avec chacun de nos clients. La performance de notre travail en équipe est au cœur des enjeux.

Manager en responsabilisant, garder du personnel motivé et en constante évolution au sein du Groupe concrétise notre stratégie de fidélisation.

Des clients de toutes tailles et de tous secteurs nous font confiance, c’est aussi ce qui fait notre force.

Contactez-nous

Notre savoir-faire

De la définition de vos besoins à la mise en œuvre et au suivi des prestations, chacun de nos clients bénéficie d’un accompagnement personnalisé.

1

La compréhension de vos besoins

2

La mise en œuvre et la conduite de votre prestation

3

L’accompagnement et la démarche qualité

Notre organisation sur le terrain

Le client est au cœur de l’organisation que nous mettons en œuvre sur le terrain. Pour cela, nous nous appuyons sur un accompagnement personnalisé qui repose l’intervention de quatre profils clés :

  • Le gestionnaire de site qui est votre interlocuteur privilégié (sélection des agents de nettoyage, définition des méthodes, supervision des équipes sur le chantier, anticipation de problèmes, etc.),
  • Le secrétarait d’exploitation, toujours disponible au téléphone pour faire remonter l’information d’une éventuelle anomalie,
  • Le chef d’équipe, homme de terrain présent uniquement sur certains sites inportants, qui s’assure de la bonne exécution de la prestation, planifie les tâches de nettoyage et coordonne l’intervention des agents de nettoyage.
  • L’agent de nettoyage qui a la charge de réaliser la prestation avec rigueur et soin.
Contactez-nous

Nos implantations

Paris
île-de-France, Eure-et-Loir, Loiret, Yonne

Amiens
Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Normandie, Marne

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

    Objet de votre demande *

    * Champs obligatoires

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google dont vous pouvez consulter la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.