Laver et stériliser en un seul passage grâce aux autolaveuses à vapeur

 

Afin de pouvoir garantir un nettoyage et une désinfection optimisée des sites de nos clients, nous allons très prochainement nous équiper d’autolaveuses à vapeur. Elle représentent en effet une alternative à la fois plus écologique et plus performante aux autolaveuses « classiques ».

Principe de fonctionnement des autolaveuses à vapeur

Opérationnelles sur tous types de revêtements de sol, les autolaveuses à vapeur permettent tout à la fois de laver, restaurer, sécher et stériliser les surfaces traitées. Cette performance est le résultat de l’action conjuguée de la vapeur sous pression à 100 ° C, de brosses rotatives ainsi que de pistolets qui permettent de traiter les zones difficiles d’accès. La puissance des jets de vapeur permet de décoller et désincruster les particules de saleté et de dégraisser les sols, tout en détruisant les virus et les bactéries grâce à la très haute température.

Un procédé écologique et économique

L’utilisation d’autolaveuses à vapeur relève d’un procédé écologique et économique, dans la mesure où ce type de dispositif ne nécessite l’usage d’aucun produit de nettoyage et ne consomme que de l’eau.
Cette approche s’inscrit dans la mission globale d’Alhéna Propreté : la propreté est notre métier et nous nous faisons un devoir de vous apporter les solutions les plus économiques, les plus adaptées et les plus durables pour l’entretien de vos locaux.

Partagez !

Archives

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

Contactez-nous

LinkedIn
Share