Le juste prix

 

Nous entendons bien souvent des débats sur les prix et ce qu’ils contiennent. Mais ces discussions sans fin ont-elles porté à conséquence ? Les discussions non, pas vraiment, cependant, nous pouvons remarquer depuis déjà quelques temps que les remontées de mécontentement des salariés ont poussé certaines décisions vers plus de qualité au détriment de la course effrénée aux prix toujours plus bas. Certaines instances, syndicales ou pas, dans les entreprises ont même pris en compte ces informations venant de la base pour argumenter vis-à-vis de leur direction et exprimer la nécessité de plus de propreté et donc plus de qualité dans les prestations demandées aux entreprises de nettoyage.

Sachant que la moyenne de calcul pour un niveau de qualité minimum est de 250 m² nettoyés par heure effectuée par un agent, quel peut être le niveau de qualité espéré lorsque cette surface est amenée à 350, 400 et parfois 450 m² de l’heure ?

Pour l’exemple, vous connaissez la surface de votre logement. Combien mettez-vous de temps à le nettoyer jusqu’à votre satisfaction ? Bien entendu, nous ne devons pas comparer ce qui n’est pas comparable mais sachant que l’industrie hôtelière donne 15 à 20 mn pour un studio de 25 m²… Bien évidemment il n’y a pas de lit à faire dans les bureaux mais l’écart est tel que des questions ne manquent pas de se poser.

Pour notre part, nous avons toujours privilégié la qualité au prix le plus bas. C’est la raison pour laquelle certains de nos clients nous sont fidèles depuis plus de 35 ans.

Entre prix et qualité il faut choisir ! Nous l’avons fait et sommes heureux de notre choix, comme nos clients que nous facturons au juste prix.

Partagez !
error

Archives

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

Contactez-nous

Facebook
Twitter
LinkedIn