Nettoyage des locaux d’une entreprise avant emménagement et après déménagement
Lorsqu’une entreprise déménage, cela génère beaucoup de contraintes d’ordre matériel et logistique. Il faut planifier, assurer le déplacement et la réaffectation du mobilier, transférer les abonnements, prévenir les clients, les fournisseurs, etc.
Dans cette cascade de tâches incontournables, il faut également s’assurer de la propreté et de la sécurité des lieux. Ceux du départ comme ceux de l’arrivée. Il est important de laisser un local que l’on quitte dans un état impeccable, notamment pour récupérer sa caution si l’entreprise était locataire. De la même façon, il est plaisant lorsqu’on s’installe d’intégrer des espaces propres.
Ce sont des tâches de nettoyage des locaux d’une entreprise, que celle-ci, déjà très occupée par les contraintes du déménagement et de l’emménagement, doit pouvoir sous-traiter.
C’est dans ce cadre que nous intervenons. Récemment, nous avons procédé aux opérations de grand nettoyage du siège et des entrepôts de l’entreprise de transport UTE qui a quitté Tremblay en France pour s’installer au Mesnil-Amelot. Ce type d’intervention de nettoyage des locaux d’une entreprise est indispensable au bien-être des collaborateurs et à la tranquillité des dirigeants.