Saluons l’implication de nos gestionnaires de site et de nos agents

 

La pandémie de coronavirus est aussi révélatrice de comportements inattendus chez les individus. Nous ne parlerons évidemment ici que de ce qui est perçu comme positif.
Actuellement, 70% de nos clients ont fermé leurs bureaux en raison des mesures de confinement. Nous continuons à intervenir pour assurer la propreté et la sécurité de certains sites de production, de bâtiments administratifs aux fonctions « sensibles », et bien évidemment des cabinets médicaux. Nos gestionnaires de site sont tous en activité et font tout leur possible pour rassurer et sécuriser nos clients. Ils continuent à se déplacer, à assurer les livraisons de produits et de matériel nécessaires et à soutenir nos agents d’entretien.
Ils prennent à cœur leur mission et dépassent même leur rôle : ils informent et forment nos clients sur les précautions à prendre, les gestes à adopter, et les produits à utiliser. Dans le cadre du Covid-19, il est par exemple inutile d’employer des liquides bactéricides, les produits virucides étant les seuls capables de décontaminer les surfaces. Nos interventions se veulent adaptées aux différents contextes auxquelles elles se prêtent.
Cette implication sociale de la part de notre personnel est l’illustration du lien social qui est en train de se retisser, petit à petit, face à cette situation inédite qui nous touche tous et qui génère de la solidarité. Nous sommes plus que jamais fiers de nos équipes.

Partagez !

Archives

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

Contactez-nous

LinkedIn
Share