Nos agents de service ont la parole
Parce que le succès d’une organisation, c’est d’abord le succès de ses équipes, nous avions décidé de donner prochainement la parole à nos agents de service.
Aujourd’hui, ce sont près de 1000 agents qui travaillent chez nos clients, encadrés par nos gestionnaires de sites, notre secrétariat d’exploitation ainsi que nos chefs d’équipes.
Nous allons donc dès la rentrée réaliser et publier des interviews de membres de notre personnel de terrain. Ces collaborateurs sont au plus proche de nos clients car ils ont la charge de l’entretien de leurs locaux et sont en contact avec les utilisateurs finaux.
Nous souhaitons de cette façon rendre hommage à ceux qui œuvrent et veillent quotidiennement à la qualité, la garantie et la notoriété des services que nous offrons.
Ces agents de service sont nos meilleurs ambassadeurs car ils sont quotidiennement chez nos clients, avec lesquels ils sont souvent en contact direct. Leur écoute est précieuse car encline à faire évoluer la qualité de nos services. Par-delà la relation commerciale et parce qu’il est purement humain, il s’agit d’un lien qui n’a pas de prix.