Comment nous fidélisons nos clients

 

Dans tous les corps de métiers, ce qui permet de fidéliser un client, c’est surtout le rapport humain. L’efficacité et la pertinence de la réponse à la demande sont bien sûr tout aussi importants, mais à qualités de service égales pour deux maisons concurrentes, c’est toujours la dimension humaine qui fera la différence.
Nous sommes convaincus que la meilleure technique de fidélisation de la clientèle passe par notre personnel.

Nous formons et accompagnons notre personnel œuvrant

Chez Alhéna Propreté, le personnel œuvrant, souvent d’origine étrangère, attend une aide de notre part pour résoudre ses soucis quotidiens, aussi bien administratifs que sociaux. Par ailleurs, il est parfois nécessaire de transmettre des consignes ou des compte rendus que nos salariés doivent pouvoir lire et surtout comprendre.
C’est la raison pour laquelle nous réalisons, dans le cadre des formations accordées à nos employés, des sessions d’apprentissage de la langue française aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Parce que les détails sont importants

Souvent, les liens interpersonnels qui se tissent entre les équipes de nos clients et les nôtres permettent de résoudre des problèmes de petite importance qui font que les contrats peuvent perdurer dans l’intérêt de toutes les parties. Parce que dans une prestation, chaque petit détail est important, et que l’excellence et la qualité de services sont notre préoccupation.

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