Les opérations de remise en état de sites sinistrés

 

Quand un site a été sinistré, par exemple à la suite d’un dégât des eaux ou bien d’un incendie, nous sommes en capacité d’assurer une remise en état efficace et immédiate.

Ce type d’intervention « coup de poing » est nécessaire pour éviter davantage de dégradation des locaux affectés et permettre de réamorcer au plus vite des travaux de réaménagement.

Parce que le quotidien nous met parfois face à ces aléas, qui ne sont pas non plus sans incidence psychologique pour les occupants des lieux, nous sommes là pour intervenir au plus vite et nous pouvons mobiliser jusqu’à 10 personnes durant plusieurs jours pour garantir un résultat rapide et optimal.

Récemment, nous sommes intervenus pour nettoyer la nouvelle cathédrale Notre-Dame de Créteil qui depuis son érection en 2015, n’avait pas fait l’objet d’un nettoyage de fond après les travaux.

Quelle que soit l’étendue des dégâts constatée après un sinistre, la remise en état est une étape cruciale pour pouvoir restaurer, reconstruire ou rendre à un lieu toute la décence qu’il mérite.

Partagez !

Des questions sur notre Groupe et nos activités ? En savoir plus sur nos solutions de nettoyage ?
Obtenir un devis ? Nous nous tenons à votre disposition :

Contactez-nous

Facebook
Twitter
LinkedIn